Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Horoscope de la semaine

Cap de la semaine.

Bélier

21 mars au 20 avril Signe de feu Au travail, l’ambiance est studieuse et votre détermination est à son summum. Envie de changement ? Du concret se réalise dans ce sens. Conseil des astres : Le cocooning vous va si bien. Prenez du recul et appréciez ces moments de pure détente.

Taureau

21 avril au 20 mai- Signe de terre Les conflits ne sont pas votre tasse de thé cette semaine. C’est presque une question de survie. En amour, votre recherche de fusion parfaite suscite des déceptions. Conseil des astres : Osez le changement !

Gémeaux

21 mai au 20 juin- Signe d’air Une promotion au travail ? Ne négligez certes aucun détails ou arguments, mais cessez d’appréhender pour rien. En amour, ayez confiance en votre sex appeal car lui ne voit que vous. Ne passez pas à côté d’un Superman ! Conseil des astres : Apprenez à ne rien faire. Essayez, vous allez apprécier…

Cancer

21 juin au 22 juillet- signe d’eau Où est passé votre fameux sens de l’humour ? Vous remettez les choses en ordre en amour, au travail et dans votre vie en général. Envie de faire table rase du passé ? Conseil des astres : le dialogue est le meilleur atout pour évincer les doutes et les angoisses. Apprenez à écouter aussi les autres.

Lion

23 juillet au 23 août- signe de feu Quelle force de caractère ! Vous aimez les défis, et les relevez avec panache. Et on vous admire pour cela. En amour, capricieuse ou très exigeante, vous avez envie qu’on vous fasse plaisir et qu’on assouvisse tous vos désirs… Conseil des astres : Tout vous sourit alors choisissez ce que vous voulez faire, comment le faire et quand le faire. Rien ne vous résiste en ce moment.

Vierge

24 août au 22 septembre- Signe de terre On vous en demande trop cette semaine et vos nerfs risquent de craquer. Apprenez à dire stop ! Faites vous plaisir avec vos amis ou votre amour pour décompresser de la semaine. Conseil des astres : soyez tolérante et sortez des sentiers battus, vous allez aimer…

Balance

23 septembre au 22 octobre- Signe d’air Il y a des jours où il vaut mieux rester enfermé et ne voir personne. Vous êtes perdue cette semaine en amour comme au travail. Essayez de rallumer la flamme, il paraît que c’est le meilleur palliatif à la déprime. Conseil des astres : Décompressez dans tous les domaines. Demain sera un jour meilleur.

Scorpion

23 oct au 22 nov- Signe d’eau Envie de changement sans savoir quoi ? Étudiez toutes les propositions, soyez méthodique et les solutions deviendront évidentes. En amour, ne mettez pas la pression, vous risquez d’être perdante. Conseil des astres : L'idéal serait de vous isoler au calme et de ne pas vous laisser influencer par vos proches. La semaine a été pleine de turbulences.

Sagittaire

23 nov au 21 déc- Signe de feu Apprenez à mieux gérer votre impulsivité et votre stress pour imposer vos pensées tout en douceur. Les amours sont un vrai bonheur cette semaine. Conseil des astres : Prenez des risques sans réfléchir tout vous réussit.

Capricorne

22 déc au 20 janv- Signe de terre Ne vous laissez pas démoraliser par des malentendus ou des incompréhensions. La déception vous glace et vous n'arrivez pas à dépasser ces émotions. La fierté n’est pas toujours votre alliée, vous savez. En amour, votre côté inaccessible, n’arrange rien dans vos relations existantes ou à venir. Conseil des astres : Par émotivité, vous vous enfermez mais cela n’arrange rien. Exprimez vous !

Verseau

21 janv au 18 fév- Signe d’air C'est une semaine décisive pour régler un problème ou initier un projet. Vous ne ferez pas l'impasse de discussions houleuses pour arriver à un accord dans votre job. En amour vous osez sauter le pas et franchement cela débloquera beaucoup de choses. Conseil des astres : Décontractez-vous par n'importe quel moyen. Sous votre apparente froideur, les tensions ne vous laissent pas du tout tranquille. Canalisez vos angoisses.

Poissons

19 fév au 20 mars- Signe d’eau Aucun défi ne vous rebute. Vous devez vous prouver maintenant que vous êtes capable de surmonter beaucoup de choses. Ne lésinez pas sur vos efforts et vous en récolterez les fruits rapidement. Vous êtes complètement sous le charme d'une personne mystérieuse et envoûtante. En couple, attention aux dangers d’une double relation. Conseil des astres : Détendez vous par tous les moyens.

Horoscope de la semaine

NÜDiversity - 2017