Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Quelle femme > Actions & associations > Trois jours d’intense solidarité. >

657

Sidaction : campagne 2011.

Actions & associations


Sidaction

Trois jours d’intense solidarité.

Depuis 17 ans, le SIDACTION se bat contre cette maladie grâce à la générosité des donateurs. Soyez généreux et solidaires. Donnez…


Une action pour redonner espoir aux personnes vivant avec le VIH pour leur assurer un accès aux soins, pour lutter contre les discriminations et faire avancer la recherche.

3.001.053 euros. Voilà la somme exacte des promesses de dons affichée sur le site du Sidaction 2011 peu avant minuit ce samedi 2 avril 2011. Soit environ la même tendance que l’année dernière selon l’organisation.
 Commencé ce vendredi 1er avril, le Sidaction 2011, terminé dimanche soir, a récolté 5,3 millions d’euros au profit de la lutte contre le SIDA. Presque autant que l'année dernière.

Vous pouvez adresser vos promesses de dons jusqu’au 11 avril en appelant le 110 (numéro gratuit), en envoyant par sms "DON" au 33000 (SMS non surtaxé) ou en vous rendant sur le site Internet http://sidaction.org.

Du 1er au 3 avril, un week-end d’actions médiatiques pour optimiser des dons indispensables pour faire avancer la recherche, aider les plus démunis face à la maladie, et soutenir les malades. Tous les médias sont un relais pour renforcer la prévention, sensibiliser, informer et optimiser la collecte de fonds.

« L’ennemi le plus puissant du Sida c’est l’ignorance et l’oubli »Sidaction a été crée en 1994 et est un acteur central contre le VIG en France et dans les pays en développement.

Le Sidaction a une politique de transparence face aux dons récoltés : 50% pour la recherche et les soins, 50% pour la prévention et l’aide en France et dans les pays en développement.

Il est un gage de qualité dans la recherche et l’innovation et dans la prévention pour couvrir tous les domaines de recherche contre le VIH. Le Sidaction apporte aussi une aide permanente aux associations qui interagissent  au quotidien pour les malades dans le dépistage, la prévention, la réorientation et les actions sur le terrain.

Le SIDACTION à l’International.

33 millions de personnes atteintes du VIH dans le Monde dont 3 millions d’infectés et 2 millions de morts en 2010. Pour la septième année, Sidaction accroît son soutien auprès de 74 structures dans 29 pays d’Afrique, d’Asie et d’Europe de l’est, afin d’améliorer la prise en charge des enfants, des femmes et des hommes vivant avec le VIH et former des personnes qui interviennent directement auprès des séropositifs (minorités, pédiatrie, drogués…).Des marques jouent le jeu.

Pour soutenir le Sidaction des marques, des expos, des spectacles participent à l’événement et offre une aide solidaire au Sidaction : MAC-Aids Fund pendant mars et avril reversent la totalité des ventes des Rouges à lèvres  VIVA GLAM.

La comédie musicale, Hair, verse 33% des bénéfices de la billetterie et de la vente des produits dérivés.

Et bien d’autres offres à découvrir sur le site http://www.sidaction.org

Des Cd, des films, des DVD, des clips, une pléthore d’outils pédagogiques et multimédias pour informer, prévenir sur le VIH, à découvrir.

 

SiDACTION

228 rue du Faubourg Saint-Martin

75010 Paris

Tél :01 53 26 45 55/ fax 01 53 26 45 75

Sidaction@sidaction.org 

http://www.sidaction.org

Campagne du Sidaction 2011

03/04/2011 - 09:53 par Leslie CAROMBO

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Trois jours d’intense solidarité.

NÜDiversity - 2017