Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Palabres > Amours > Goûter au fruit défendu avec son partenaire de vie. >

653

Mon incroyable expérience...

Amours


Inmagine

Goûter au fruit défendu avec son partenaire de vie.

Faire l'amour devant des inconnus ça vous stimule ou ça vous freine?
Êtes-vous plutôt frivole ou rigide?


Un ami chargé de la sécurité, m'a invité dans un club situé dans le quatrième arrondissement de Paris. Ravie de cette proposition et connaissant ce quartier chic , je décide donc de m'habiller en conséquence: Robe chemise noire, collant résille, talon et trench rouge...

Debout devant une sublime porte en bois, j'aperçois mon ami qui me demande avec un sourire coquin "le mot de passe" pour entrer...

Mot de passe? Il faut un mot de passe!

Déconcertée par sa question, je reste sans réponse...Il décide alors de m'ouvrir  la porte. Apparaissent devant moi des gens...plus ou moins habillés. Spontanément, je me mets à rire nerveusement, car je comprends que je suis dans un club libertin.

Bienvenue, en orgie sexuelle !

Je rentre dans le "Temple du plaisir et du désir" où les gens qui se connaissent ou non, s'adonnent à des pratiques sexuelles vertigineuses...

Curieuse et accompagnée de mon ami, nous nous rendons au sous sol où se  tourne un film  que je qualifierais de "classé X": des voyeurs, des couples, des célibataires hommes / femmes, de toutes les origines, classes sociales et  de tous les âges,  se retrouvent dans ce temple de débauche. Ils "se touchent" , "jouent", " font l'amour", se prennent","hurlent"...On se croirait dans une jungle !

Alors, que je me sentais trop habillée et en décalage, certains hommes me déshabillent du regard, me sourient, me passent la main aux fesses (que je n'hésite pas à enlever). Des  plaisantains me nomment" Petit chaperon rouge; et me proposent d'être dévorée par le GRAND MECHANT LOUP (!)"

Stupéfaite et surtout mal à l'aise, je découvre une pièce de type Hammam, une autre avec un lit de  satin noir.

À ma droite, un couple fait l'amour: ils sont beaux, leurs gestes sont complices, leurs corps s'emmêlent...la jouissance est proche. 

Ailleurs, accrochés à des barreaux, certains les regarde avec envie, et, finissent même par se faire  du bien ... 

À ma gauche, une femme libérée se donne à cinq hommes ! Tout en étant observée par une meute d'hommes qui l'encourage.  C'est bestiale!!!

Un peu plus loin se trame une scène qui me laisse circonspecte: deux femmes  se donnent du plaisir en partageant  un "god" à deux bouts, soutenues par de nombreux voyeurs qui hurlent ...

Abasourdie, les yeux écarquillés et sans voix, je décide de remonter à la surface et de laisser ces gens "possédés". Finalement, je suis ravie de rester à  l'entrée où les libertins sont dans la retenue et moins en transe.

À mon avis, ce type de club atypique, mérite d'être découvert. C'est un  voyage initiatique  dans l'inconnu avec des inconnus... A tenter  lorsque l'on est  peu farouche ou désinhibée

Au moment de leur départ, ces libertins qui avaient un sentiment de toute puissance me saluent embarassés, en baissant la tête!

Je leur sourit , les regarde  droit dans les yeux avec un sourire narquois.

Lorsque j'ai raconté mon aventure à mes ami(e)s, j'ai été agréablement surprise de les entendre me dire :"la prochaine fois que  tu y retournes... je t'accompagne! 

Peureuses, s'abstenir!!!


Le lys en L'isle, 8 rue de le Regrattier 75004  PARIS (Ile Saint-Louis)

Hommes: 95 euros

Femmes: 30 euros

Couples: 60 euros

Cocktail dînatoire compris et une boisson offerte

18/03/2011 - 16:44 par a.s

Voir les commentaires (1) - Ajouter un commentaire

LIANOR

18/03/2011 - 16:56 - LIA24

Waouah!! Ca a l'air glauque mais par curiosité, j'aimerai bien y aller une fois dans ma vie, histoire de ne pas mourir bête.


Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Goûter au fruit défendu avec son partenaire de vie.

NÜDiversity - 2017