Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Palabres > Amours > Les règles à éviter pour ne pas tuer le couple >

570

Comment valoriser mon homme

Amours


Les règles à éviter pour ne pas tuer le couple

Les petits et gros travers à éviter pour ne pas en faire pâtir le couple. Comment éviter les souffrances au sein de votre couple ?


1 Se moquer l'un de l'autre en blessant ses sentiments.

Sous-estimer votre partenaire engendre la haine, la rancune, les conflits et le manque de respect. Parmi les rôles primordiaux de la femme envers son homme est de le protéger dans son absence comme dans sa présence et de contribuer à le faire sentir souvent de sa confiance en lui pour le motiver à réussir...

2 Négliger votre homme

La négligence permanente de l'épouse envers son mari lui fait sentir l'ostracisme et le vide, surtout s'il est très attaché à son foyer. Donc n'hésitez pas à être très proches du conjoint, même en ignorant certaines autres préoccupations, pour lutter contre l'apathie émotionnelle.

3 La possessivité et la jalousie exacerbée

La jalousie ou plutôt le piège mortel d'une relation forte. L'émotion empreinte d'agressivité est souvent la conséquence de la peur de perdre l'âme sœur. Un sentiment qui peut être fondé sur l'imagination et souvent apparenté à de la possession, et en cas de souffrance, à la haine. Évitez l'excès de jalousie qui devient alors une maladie néfaste qui accélère la fin de votre couple.

4 Écouter les conseils des autres (famille, amis, etc)

La femme qui demande conseil à ses amis, sa famille ou ses collègues, peut se laisser influencer. Cela nuit sans aucun doute à l'harmonie de sa vie en couple. Conseils : Chaque homme a des principes et des caractéristiques propres. Essayez donc de comprendre votre conjoint vous-même, protégez vos secrets et votre vie privée. N'hésitez pas à demander le soutien et les conseils des spécialistes, extérieur à votre environnement amical, familial ou de travail.

5 La confiance, la reconnaissance et l'estime

Le manque de reconnaissance et d'estimation est l'une des plus grandes erreurs faites par la femme envers son partenaire, si ce dernier a des ambitions et des aspirations qui exigent le soutien de son épouse pour les traduire réellement, même avec des mots d'encouragement, n'hésitez pas. Le fait de tomber dans cet écueil peut mener à une sorte de frustration qui détruit probablement leur mariage.

6 Trop d'autorité tue l'autorité

L'autoritarisme et la dictature de la femme sont aussi parmi les écueils qui menacent la survie d'un couple. Certaines femmes pensent que la possession des décisions dans la vie conjugale apporte la sécurité et la tranquillité, par contre la femme qui partage la décision avec son homme est une femme sage par excellence. De plus, la vie commune exige l'égalité dans les devoirs et les droits. Mais bien entendu, c'est valable pour ces messieurs !!!

7 Râler est nuisible à la survie du couple

La femme qui se plaint sans cesse brûle la vitalité du couple, et brise le cœur de son homme. Et malheureusement ce dernier préfère le silence conjugal pour sentir la paix et la tranquillité d'esprit.

8- Une femme épanouie en vaut dix.

  Ces messieurs doivent savoir vous écouter et vous aider à réussir dans vos ambitions (personnelles ou professionnelles). Car une femme aigrie par la vie rend la vie de son homme impossible, surtout si lui est épanoui. En suivant ces quelques règles, votre couple survivra, peut-être ! Évitez donc ces écueils qui font mal à la vie conjugale.

02/03/2011 - 10:28 par Lili ISCAYE

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Les règles à éviter pour ne pas tuer le couple

NÜDiversity - 2017