Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Coaching > Beauté et forme > Mon soin détox au pinceau Kabuki >

53

Mon expérience beauté avec Ella Baché®

Beauté et forme


NÜDiversity

Mon soin détox au pinceau Kabuki

Découvrez mon escapade esthétique dans le prestigieux institut de beauté Ella Baché, rue de la Paix.


Plongée  dans l’écrin intimiste de l'institut emblématique de la marque aux 80 années d'expérience, j'ai testé un de leurs soins esthétiques personnalisés.

Accueillie par Jenny, l’esthéticienne qui va suspendre pour un temps ma vie stressante de femme pressée, en sirotant un thé détox et quelques fruits secs et noix. Vu l’accueil, je sais déjà que mon soin sera une volupté. Mais avant, place au Skintex®Diag visage, l’appareil de diagnostic peau de la marque qui analyse et révèle les besoins de ma peau et conseille les soins  adaptés en plus de ce que Jenny voit déjà de ma peau. Tout est passé au crible et l’appareil ne pardonne pas, maquillée ou pas !

De la fermeté de la peau, à l’état des rides, aux pores dilatés, en passant par les bactéries qui peuvent nous donner des boutons, les taches et mêmes les taches sous la peau qu’on ne peut voir à l’œil nu et qui apparaitront ultérieurement.  OUF !!! Malgré mon bel âge, j’ai une belle qualité de peau et pas de ride. Merci la génétique !

Ma peau mixte, malgré son excès de sébum sur la zone T, sa sensibilité et ses quelques taches brunes et rougeurs (allergie oblige en ce moment), font que Jenny me propose un soin détoxifiant légèrement modifié et adapté à l’analyse de ma peau. Un soin esthétique personnalisé, tout ce que j’aime et plébiscite. Parfait !!

Petite musique zen, ambiance feutrée, mon soin commence avec les douces mains de Jenny, mon esthéticienne du jour.

 

Mon soin détoxifiant

1ère étape : démaquillage tout en douceur avec le lait tomate démaquillant et le nettoyage de ma peau accompagnée de la Ella Baché brush, une brosse aux poils très doux. Suivie d’une exfoliation enzymatique d’une douceur infinie pour ma peau avec le micro-exfoliant tomate sans grain. Pas de peau qui pique ou de sensibilité et un voyage olfactif magnifique. Puis une légère brumisation avec le Tonique tomate éclat aux probiotiques lactiques. Ma peau respire déjà et moi qui suis si difficile à détendre, je commence à me relâcher.

2ème étape : Ma peau est préparée pour le soin détoxifiant intense avec un modelage magistral inédit au pinceau Kabuki (pinceau japonais) avec le Gel pulp’ et le sérum magistral Sebatics au complexe de zinc et pamplemousse qui élimine toutes les toxines par des pressions à fleur de peau et régularise ma zone T trop grasse. Ce modelage est une volupté ! Une sensation infinie de réconfort m ‘envahit. Ce modelage est le nec plus ultra pour déstresser et donne beaucoup d’éclat à la peau. Une expérience inédite créée par la marque. J’ai adoré !

3ème étape : place au soin profond avec le masque Lifting green avec du menthol micro-encapsulé, très rafraichissant et raffermissant, histoire de se réveiller en douceur. Pour continuer mon réveil en douceur, quelques pressions drainantes et pour finir la crème détox hydra-matifiante appliquée délicatement sur mon visage détendu et surtout réoxygéné.

Au sortir de ce soin qui a sans aucun doute clarifié et harmoniser mon teint, j’ai vécu une merveilleuse expérience et déstressante à souhait. J’y retournerai  certainement. D’ailleurs j’ai acheté des produits.

Pour toutes celles qui veulent vivre une merveilleuse expérience de  soin ou acheter les produits sur www.ellabache.com avec le code promo « ILOVEELLABACHE » jusqu’au 31 août 2017, vous avez -20% sur tous les produits.

 

www.ellabache.com

25/04/2017 - 17:16 par Leslie CAROMBO

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Articles liés

Dans la même catégorie


Mon soin détox au pinceau Kabuki

NÜDiversity - 2017