Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Coaching > Beauté et forme > Le teint zéro défaut. >

586

MON MAQUILLAGE NATUREL.

Beauté et forme


Le teint zéro défaut.

Un maquillage nude réussi, c'est un teint impeccable. C'est un exercice ardu de donner l'impression de n'être pas maquillée. Découvrez la vidéo...


Avoir un maquillage nude ne signifie pas utiliser moins de maquillage que le maquillage classique. Tout est question de technique...

Pas de fond de teint qui alourdit le teint et donne un effet plâtré, mais un fond de teint fluide, de préférence, qui se fondra mieux sur la peau. Utilisez alors une poudre transparente pour fixer le teint. Pour un teint naturel, vous devez trouver le ton exact à votre carnation. Pour camoufler vos cernes et imperfections, utilisez un anticerne ou un camouflant, un ton en dessous de votre carnation, afin de camoufler tous les petits défauts.  Il illuminera alors les zones d'ombres (ailes du nez, sous les yeux). Une touche de poudre permettra de fixer le produit camouflant. Cela peut paraître un grand écart difficile, mais ce maquillage doit être fait dans la transparence et le naturel.

Ce maquillage doit camoufler les petites imperfections, souligner les points forts avec des coloris qui ont un effet fondant sur le visage. L'essentiel du maquillage nude est le choix des textures et des teintes qui se fondent à votre carnation. 

Pour les yeux : Coiffer les sourcils avec une brosse, utiliser un crayon à sourcils par touches légères, ce qui souligne le regard. L'ombre à paupières n'est pas indispensable, mais si vous souhaitez en mettre une, utilisez des tons les plus proches de votre carnation, uniquement sur la paupière mobile. Une touche de mascara noir, brun ou transparent et le tour est joué ; pour un regard envoûtant.

Pour la bouche : un brillant à lèvres ou une petite touche de rouge à lèvres le plus proche possible de la carnation de votre bouche. Ou une petite touche de gloss transparent, brun, cuivré ou légèrement rosé, pour relever tout en nuance votre beauté naturelle.

Une vidéo à découvrir pour les petites astuces de la rédaction.

Astuces maquillage NUDE

02/03/2011 - 10:29 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Le teint zéro défaut.

NÜDiversity - 2017