Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Beauté d'ailleurs > Conseils et astuces > Des coiffures au top ! >

350

Ma coupe tendance de l'hiver

Conseils et astuces


DR

Des coiffures au top !

Pour l’hiver, le cheveu se coupe en quatre pour changer votre tête. De la coupe rétro, au retour de la frange, de la coupe bol ou des tresses, la tendance est dans le volume…


L’Afro nous fait le remake des coiffures des années 60. Look oversize ou « det combo » (racines plaquées et longueurs gaufrées). On revisite l’afro dans tous les sens. Puisqu’on est dans le rétro, retour de la raie décentrée à porter très droite en plein milieu de la tête ou complètement sur le côté qui laisse un style sophistiqué à porter avec un « bun » (chignon très haut) pour dégager votre nuque et donner un port de tête de princesse.  

Pour un effet bun afro rock, vous pouvez réaliser un chignon banane ou une coque sur le haut de la tête. Cela donnera à votre look une touche rétro très tendance ! Le top de la tendance cet hiver, la frange à porter dans les yeux pour un look sexy. Déclinée à l’infini, elle sera à arborer en version XXL, ondulée ou en grande mèche asymétrique qui suit le mouvement naturel des cheveux. Elle vous donne un style affirmé et est idéal pour les visages longs ou les implantations prononcées au niveau du front.

Le carré : Pour les cheveux mi-longs, le carré reste une nouvelle fois indétrônable cette saison. On l’arbore droit, légèrement dégradé  sur les pointes et autour du visage, pour un effet glamour. Cet hiver la coupe au carré se porte mi-long à court, « wavy » ou avec une frange longue et épaisse. Que vous ayez le visage ovale, rectangulaire, rond ou en triangle, peu importe le carré s’adapte à toutes les morphologies. Le bob carré blond avec frange est hyper tendance et donne de la fraicheur à votre style.

En 2016 on aime l’asymétrique avec le bob carré court. Pour rester dans l’élégance et le glamour, optez pour des boucles serrées voire des tresses colorées à la coupe très stylisée pour un look plus funky.

Le cheveu hyper lisse reste toujours tendance cet hiver mais avec une frange pour donner un look glamour chic.

01/12/2015 - 16:29 par LiA

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Articles liés

Dans la même catégorie


Des coiffures au top !

NÜDiversity - 2017