Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Coaching > Cuisine > Collection Hardy Inside. >

683

Ma cuisine tendance.

Cuisine


Collection Hardy Inside.

Un coup de neuf dans la cuisine à prévoir ? Une
collection de rentrée pleine de pep's et très tendance à découvrir.
3 ambiances et 3 cuisines


La cuisine dite de « réception » : La cuisine de ceux qui  aiment recevoir. Ouverte, la cuisine de « réception » s'intègre parfaitement dans le séjour, sans exposer l'électroménager qui se fond dans le décor. Une cuisine faite de matières précieuses pour privilégier un design audacieux. Par exemple, de la laque noir brillant ou de l'ébène de Macassar...  On y trouve également un îlot central, un plan snack et aussi un meuble mural qui intègre à mi-hauteur four, micro-onde et machine à café.

 

La cuisine de « préparation » : Pour les personnalités férues de cuisine, les amateurs passionnés. Une cuisine haut de gamme, quasi professionnelle avec de l'électroménager intégré et des matières extrêmement robustes, résistantes comme l'inox, l'aluminium ou le stratifié. L'électroménager intégré inclut des ustensiles professionnels comme un chauffe-plat. Dans le meuble crédence, on retrouve un aménagement en bambou totalement personnallisable : étagères, dévidoirs, planches à découper, range-couteaux etc.

La cuisine « famille » : Plus qu'une cuisine, une pièce de vie pour le quotidien. Un espace où parents et enfants peuvent jouer, étudier, cuisiner et partager des repas conviviaux. Une cuisine évolutive « passe-partout » pour s'adapter à tous les cas de figure, en appartement, en maison, petit ou grand espace... Découvrez la table pivotante qui peut se transformer en coin bureau, table à manger ou se replier pour ouvrir le passage. Une collection qui se décline dans de multiples matières et coloris et notamment dans des tons acidulés, forts en pigments : carambole, nectarine, rouge flamme. Mais aussi des teintes marron, plus rassurantes, ainsi qu'une gamme de gris chauds et froids.

 

À découvrir:

http://www.hardyinside.com

 

 

 

02/03/2011 - 10:28 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Collection Hardy Inside.

NÜDiversity - 2019