Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Les talentueuses > Emploi & entreprenariat > Le sport dans le corps et la tête >

9

Paris School of Sports

Emploi & entreprenariat


©DR

Le sport dans le corps et la tête

Une école créée par Teddy Riner et Média School autour de l'excellence des métiers du sport et du business.
Vous êtes étudiants, passionnés ou sportifs en reconversion, cette école est peut-être fait pour vous.


Fini les clichés sur les sportifs qui n'ont rien dans la tête. Que vous soyez sportifs en reconversion, étudiants passionnés de sport ou souhaitez exceller dans les métiers du sport, Paris School of Sports ouvre ses portes en octobre 2019 sur Paris, au 10 rue Lyautey dans le XVIème arrondissement. Les collectivités locales et territoriales, les entreprises, les organisations sportives et les médias recherchent des profils de qualité pour la promotion et l'organisation d'évènements sportifs comme les Jeux Olympiques 2024 en France entre autre.

Cette école créée par Teddy Riner, actionnaire et le président de Media School Franck Papazian, c'est d'apporter différents cursus aux étudiants (Post-bac à Master 2, bac+5) en proposant des débouchés professionnels autour des métiers du sport.

 

Quels sont les débouchés proposés ?

  • Au sein des organisations sportives: Directeur/reponsable marketing, communication, commercial, opérationnel ou d'installation sportive.
  • Au sein d'entreprises et de collectivités: Directeur des sports, reponsable ddu département sport, responsable du parrainage et des relations publiques, reponsable de la communication, responsable marketing/merchandising, responsable de la promotion des marques sportives, stadium manager, consultant en marketing sportif...

Dans les différents programmes de l'école des intervenants de renom et experts sportifs pluridisciplinaires, des journalistes sportifs ou des dirigeants de fédérations ou de clubs. Un vivier de compétences et un laboratoire autour du marketing sportif, de la transformation digitale, de la communication, de la vie d'entreprise et du développement personnel aux services des étudiants.

Pour vous inscrire: sur dossier avec CV et lettre de motivation, test écrit et entretien à partir du 1er décembre sur RDV. les frais de scolarité sont de 7200€ à 8000€ en alternance.

Souhitons que parmi les futurs étudiants, des femmes soient présentes en nombre car les métiers du sport doivent se compter aussi au féminin.

 

www.paris-school-sports.com

www.mediaschool.eu

08/10/2018 - 10:51 par La rédaction

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Articles liés

Dans la même catégorie


Le sport dans le corps et la tête

NÜDiversity - 2018