Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Culture d'ailleurs > Evasions > Les nanas en vacances. >

595

Un été entre copines.

Evasions


NÜDiversity

Les nanas en vacances.

Partager des soirées, des séances plages ou drague, c'est çà aussi les vacances entre copines. Pour éviter les pièges de la mésentente en vacances, quelques astuces.


Vous avez envie de vous éclater entre copines ? Vous avez pensé à tout: pas d'enfants, pas de mecs, pas de contraintes professionnelles. Déconnexion TOTALE pour les trentenaires, quarantenaires...

Les copines en vacances

Le voyage (Les Caraïbes), le logement (gîtes), les déplacements (location de voiture ou scouter), la nourriture (les gargottes et quelques restos atypiques et pas chers), les sorties (plages, visites de lieux historiques ou originaux), des rencontres (un petit "doudou" en prime c'est pas mal pour pimenter les vacances, non?!)...

Tout est acté ! Chacune a fait sa partie dans l'organisation des vacances; et sans aucune dispute. Trop contentes de partir pour se crêper le chignon !

Arrivée et logement, nicquel ! C'est parti pour un délire de trois semaines non stop...

Premières sorties: des lieux magiques, des plongeons dans une mer à 27°C, une chaleur avec une brise marine agréable, des paysages à couper le souffle et des rencontres entre l'insolite et la rigolade bonne enfant. On se régale de fruits exotiques et de petit déjeuner insolites. Le paradis !

Première semaine: pas de crêpage de chignon, une bonne ambiance et des délires communs. Mais, la première dispute pointe pour des affaires empruntées et un mec rencontré sur une belle plage au sable blanc. Non !!!! Pas une histoire de mec ...

Deuxième semaine: les finances s'amenuisent vitesse grand V, les sorties s'espacent et la nouvelle amourette de plage devient délire coquin. Mais le groupe reste envers et contre tout soudé, malgré quelques disputes d'intendance ou d'envie de sorties divergentes. Rien d'insurmontable ! On est des grandes filles, non ? (entre 34 et 40 ans)

Dernière semaine: L'amourette devient contagieuse mais gentillette. Il est vrai que tous ces mâles aux teint hâlés sont plutôt "caliente".  Un bon plan, un peu fun fun pour continuer à passer de bonnes vacances avant de rentrer dans la routine du quotidien.

Ces petites amourettes sans lendemain deviennent un bon passe-temps quand les finances commencent à être en berne. Mais les trentenaires, quarantenaires ou quinquas que nous sommes gardent la tête sur les épaules et le coeur mi-ouvert. Quelques sorties, coquineries et découvertes touristiques plus loin, retour à Paris avec la tête vide, les yeux pleins de couleurs chatoyantes, le coeur léger, et le ventre régalé. Et sans dispute insurmontable. Ouf !!

En fin de compte, ce n'est pas trop l'enfer de partir entre filles ! 

Moral de l'histoire: passer des vacances entre copines entre 30 et 50 ans, c'est très sympa...

Pas ou peu de concurrence entre filles, des finances suffisantes pour profiter des vacances à fond, décompression et délire total (dans la mesure du raisonnable). Il n'empêche qu'il faut bien choisir avec qui l'on décide de partir. Car peu importe l'âge, le choix des membres du groupe est primordial. 


Bonnes vacances  les filles !

14/08/2011 - 12:16 par Lili ISCAYE

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Les nanas en vacances.

NÜDiversity - 2017