Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Culture d'ailleurs > Evasions > Évadez vous en photo. >

752

LES ÎLES INSOLITES.

Evasions


Évadez vous en photo.

Envie d'évasion ? Découvrez des îles qui font rêver et être déconnecter. Si vous souhaitez découvrir une destination originale, découvrez de petites îles paradisiaques aux paysages insolites.


Îles d'IZU (Japon) : Elles sont éparpillées au sud de la baie Sagami. Ces îles se composent des 7 îles d'Izu et d'autres petites îles comme Aogashima et l'île Torishima. Comme elles s'étendent dans la zone volcanique du Mont Fuji, il y a des îles avec des sources thermales.

Archipel des Andaman et Nicobar (Entre Sumatra et Birmanie) : Cet archipel abrite les dernières tribus primitives de la planète. Une Inde à nulle autre pareille qui est aussi le royaume des grandes forêts, des fleurs, des papillons et des plongées totalement vierges dans des eaux aux coraux intacts.

Île de Koh Yao (large de Phuket) : dans la somptueuse baie de Phang Nga aux extraordinaires formations rocheuses, un univers magique, un vrai repaire de pirates, avec ses minuscules baies cachées et presque fermées, ses plages désertes, ses criques sauvages et ses fonds sous-marins somptueux.

Baie de Samana : Grandeur et observation des baleines à bosses en République Dominicaine. Chaque hiver au mois de décembre, les baleines de l'Atlantique Nord quittent les eaux froides du Canada, du Groenland ou de l'Islande pour converger vers les eaux chaudes de la mer des Caraïbes. C'est dans la magnifique baie de Samana que les baleines à bosse élisent le plus souvent domicile. En plein cœur de la saison de reproduction, entre janvier et mars.

Îles éoliennes (Sicile) : Situées nord-est de la Sicile, ces îles volcaniques séparées par des bras de mer (les Egade, Ustica et encore Lampedusa et Pantelleria) sont sans doute, sous un point de vue naturel, mais aussi historique et touristique des destinations uniques en Sicile. À découvrir absolument. 

02/03/2011 - 10:29 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Évadez vous en photo.

NÜDiversity - 2017