Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Les talentueuses > Métiers de femme > La danse pour passion. >

505

Nathalie Lucas : chorégraphe et danseuse.

Métiers de femme


Nathalie Lucas

La danse pour passion.

Une artiste atypique dans le monde de la danse. Cette passionnée nous livre une partie de ce qui fait d’elle un référent de la danse sur la scène parisienne et à la télé.


Ce petit bout de femme aux cheveux blonds et rose ne rend pas indifférent. D’un tempérament bien trempé, elle suscite à la fois  curiosité et intérêt. Sa passion, elle la transmet dès ses premiers gestes. La danse est son  oxygène…

Elle en fait depuis son plus jeune âge (8 ans) et aime transmettre  son amour pour des tableaux chorégraphiés où elle mélange tous les univers musicaux à la danse. Son art : la pédagogie. Elle arrive à apprendre la danse avec facilité aux amateurs aussi bien qu'aux professionnels. Elle sait surtout ouvrir les univers très stéréotypés et cloisonnés du monde de la danse et les adaptent avec brio à l’univers audiovisuel. 

 

Son envie : dépasser les clivages dans tous les domaines. Et la danse est son meilleur transmetteur.

 

Sur la scène française, elle est reconnue comme ayant été chorégraphe anciennement de Jena Lee et de Shy’m. Actuellement chorégraphe danse pour le prochain spectacle de Florence Foresti et bien d’autres. Au delà du monde de la musique, de la culture ou de l’audiovisuel, elle apporte un côté glamour, girly et fun qui est une identité propre à sa personnalité .

Mais cette jeune trentenaire est très ambitieuse. Elle a crée une compagnie, INSANE, qui a atteint  la finale de l’émission « la meilleure danse », en 2011, sur W9- une compagnie qui fait différentes scènes sur toute la France. Mais Natahlie Lucas reste avant tout une femme curieuse et une touche à tout de la danse. Depuis 2009, elle s’est lancé un nouveau défi : le burlesque. Elle a crée un personnage, Babydoll, et souhaite apporter une nouvelle touche de fraicheur dans le cabaret moderne. On a d’ailleurs vu son personnage Babydoll dans l’émission Incroyable talent. Mais cette boulimique de travail ne s’arrête pas là puisqu’elle enseigne la danse dans plusieurs salles sur toute la France.

Si vous aimez son air atypique et si vous êtes amoureuse de la danse, venez découvrir son univers, ses combats et inscrivez vous à ses cours.

Visionnez la vidéo de cette jeune danseuse-chorégraphe et surtout découvrez derrière, une femme passionnée et militante…

BLOG OFFICIEL

http://www.nathalielucasofficiel.com

TWITTER

FACEBOOK

13/06/2012 - 14:22 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


La danse pour passion.

NÜDiversity - 2017