Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Les modeuses > Mode en folie > Raffinement à l’état pur pour cet hiver. >

564

Mes couleurs « trendy ».

Mode en folie


NÜDiversity-Mickael Kors-Zac Posen

Raffinement à l’état pur pour cet hiver.

Suivre toutes les tendances ou se créer son propre style, pas toujours facile pour les « fashionista ». Pas de panique, on commence par les bons choix de couleurs, et le reste suivra...


Le dilemme pour les «  fashionista » comme pour les « madame tout le monde » : quoi se mettre chaque jour ?

On a toutes envies d’avoir la bonne tenue ou harmoniser les bonnes couleurs selon les circonstances. Comment choisir son style ? Doit-on avoir un ou plusieurs styles selon nos envies, nos sorties ou nos humeurs. Quelles couleurs nous vont le mieux ? Et surtout comment les harmoniser sans avoir l’air ringarde ou loufoque ? Le B-A-BA...le choix des couleurs.

 

Suivre les tendances couleurs.

Pour cet hiver 2011-2012, haro sur les couleurs douces, pour un look naturel et très frais.

Optez pour les couleurs : lavande, mordoré, vieux rose, chocolat ou beige, si vous souhaitez être sexy et raffinée; summum de l'élégance cet hiver ! Pour celles qui trouvent ces tons un peu trop « soft », les petits accessoires (écharpes, chapeaux, bottes, sacs, etc) brillants ou imprimés vous donneront, à coup sûr, ce petit pep’s que vous recherchez.

Pour les déprimées qui ont besoin de couleurs afin de redonner un peu d’optimisme à leur moral, l’orange, le citron et le magenta sont très tendance. Attention tout de même au savant dosage des couleurs ! Alternez ces tons excentriques, avec du noir, du beige ou du gris pour apporter plus de raffinement à cette grande excentricité. Évitez le tout orange, jaune, ou violet dans votre tenue, si vous ne voulez pas très vite ressembler à Miss Tapin, rue St. D… Sauf si vous êtes fan du style pop à la Rihanna, bien sûr. "Mais n’est pas Rihanna, qui veut !"

Le summum du chic cet hiver, le bordeaux. Une couleur qui rime avec le luxe, à l’instar de Marc Jacobs. Et pour les belles de nuit, tentez une couleur qui s’accorde dans tous les lieux et circonstances, le bleu nuit. Peu importe où vous allez : bureau, fête, shopping, jouez avec lui, expérimentez le... vous risquez d’éblouir et d’être éblouie.

Les indémodables neutres apporte toujours une touche d’élégance à la mode (noir, blanc, gris, beige…). Vous serez toujours Miss Chic, à condition de savoir marier ou jouer avec les contrastes et les matières de ces couleurs.

Pour les plus joueuses, l’imprimé reste encore un peu de circonstance. Il mettra surtout au placard toute impression de monotonie dans votre tenue. L’écossais, le léopard et le python sont très tendance ; mais attention aux expérimentations hasardeuses, elle coûteront cher à votre raffinement si vous ne savez pas savamment les doser. Vous n’êtes pas dans un défilé Jean Paul Gauthier ou Angelo Mariani. Quoique !!

Enfin, pour toutes celles qui aiment briller de mille feux ou simplement être la plus belle pour une soirée spéciale, osez le brillant coloré (très années 80) qui apportera à votre tenue un style pétillant. "Tout comme celles qui le porte, bien sûr !"

27/11/2011 - 01:43 par LIA

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Raffinement à l’état pur pour cet hiver.

NÜDiversity - 2017