Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Les modeuses > Mode en folie > Modèle au top ! >

209

New Fashion Generation 2016

Mode en folie


Nüdiversity- Pascal Zepharren

Modèle au top !

Dans l’univers impitoyable des concours de modèles, Graine de Mode et sa New Fashion Generation nous font découvrir les mannequins de demain.


C’est dans le cadre prestigieux des Galeries Joseph, rue Saint-Martin à Paris que s’est déroulé la 3ème édition de New Fashion Generation, concours ouvert aux jeunes filles et garçons, graines de mannequins de 14 à 25 ans venant de toute la France.

Dans ce lieu minimaliste aux allures de show room- mur blanc, décor chic et épuré- règne une ambiance trendy et détendue. Marie Michaud et Anne Davené de Graine de Mode à l’origine du projet New Fashion Generation ont pour partenaire officiel l’agence Next Models. Les deux créatrices peuvent être fières de ce concours qui ne cesse de croître au fil des éditions avec 20 000 participants cette année pour 19 lauréats.

Sur fond de musique électro, le public est mis dans l’ambiance pour voir défiler les apprentis modèles sous les yeux d’un jury de six professionnels de la mode composé de Brice Compagnon, Sarah Vickery, Marie Michaud, Ola Rudnicka, Saif Maldhi et Georgina Genville.

Tels des pros déjà rodés aux ficelles du métier nos graines de mannequins ont effectué plusieurs passages avec différentes tenues de créateurs pour un joli final.  Dans leur tête, au bout du podium, leur rêve est à portée de main…

Émouvant de voir ces dix-neuf candidats qui feront peut-être dans quelques temps la Une de magazines ou défileront pour de grands couturiers à travers le monde.

Après délibérations, le jury a désigné 3 vainqueurs de types très différents pour cette édition 2016 : Malkom, Nathaly et Ines.

L’émotion était palpable dans la salle; deux des finalistes n’ont d’ailleurs pas pu retenir leurs larmes. Malkhom et Nathaly (nos coups de cœur dès le départ) sont, on l’espère, l’avenir de la mode et du mannequinat, des jeunes issus de la diversité et du métissage multiculturel qui devrait tant être l’apanage du monde de la mode et mettre les beautés du monde au cœur des podiums.

Félicitations aux trois lauréats Ines (la caucasienne) et grande gagnante, Malkhom (le métis), Nathaly (l’asiatique). Avec  eux, New Fashion Generation a montré son attachement à la diversité dans le choix de ses lauréats. Toutes les beautés sont à l’honneur et représentées.

Pour ces jeunes de la promotion 2016, ce défilé et ce concours reste une aventure enrichissante. Pour nous, c’est l’espoir d’une nouvelle ère dans la mode et le mannequinat. A n’en pas douter, New Fashion Generation est un rendez-vous incontournable dans l’univers très sélect et parfois impitoyable des concours de jeunes modèles.

Alors quand vous marcherez dans les rues de France, imaginez être la trouvaille de New Fashion Generation et peut-être le top-model de demain.

Les sélections de l’édition 2017 commencent en septembre, si vous ou quelqu’un de votre entourage est susceptible de remplir les conditions pour concourir… n’hésitez pas, foncez !

 

Rêvez vos vies, vivez vos rêves !  

07/07/2016 - 17:44 par La rédaction.

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Modèle au top !

NÜDiversity - 2017