Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Beauté d'ailleurs > News Beauté > Intensité et fantaisie. >

481

Tendance Makeup Hiver 2011-2012.

News Beauté


Nüdiversity

Intensité et fantaisie.

L’hiver sera audacieux et excentrique ou n’existera pas, dans la planète makeup 2011-2012. Des folies à découvrir dans la trousse make up de la rédaction.


Se démarquer avec des styles audacieux, voilà la tendance maquillage de cet hiver. Les inconditionnels classiques se revisitent, s’émancipent, se déclinent dans une palette de nuances et de styles  à faire tomber les plus austères.

Revisiter et moderniser le classique, ou émanciper son excentricité ? Cet hiver, c’est la fantaisie qui prime. Découvrez des teintes automnales et hivernales en parfaite contradiction ou synergie avec votre personnalité.  Vibrez avec votre fantaisie cet hiver… 

Vous ne pourrez passer à côté de l’eyeliner, coloré ou sombre, pour donner de l’intensité voire du mystère et vampiriser votre regard. Il y aura du design dans vos yeux, avec des couleurs irisées, métalliques et du smoky coloré (marine, gris anthracite, vert foncé, violine, violet, lilas, marron, orange, jaune, rouille, sable). Le charbonneux a été revisité et redéfini avec une grande créativité graphique pour vos yeux. Les cils, par contre, restent discrets et peu marqués.

La bouche doit porter des couleurs fortes (rouge carmin, bordeaux, violet, corail) et donner de la puissance à votre sourire ou votre mou, selon votre personnalité. Vous passerez de la pin up glamour et sexy avec le rouge carmin, à la vampire androgyne, avec les violines en allant chez la lolita chic avec les pastels, pour finir à la baby doll déjantée, avec les couleurs flashy (jaune, orange, rose).

 Les tons pastels indémodables se déclinent dans un haro de blush pour pimenter ce côté transparent du teint parfait et nude, toujours tendance. Cet hiver, les joues seront très rehaussées…On abuse un peu plus du blush dont les tons tendance sont : rose, rose pâle, terre cuite, selon la carnation. Et ainsi vous donner un petit air de poupée russe, très sexy, en hiver.

La vraie tendance de la saison : le sourcil épais ou le broussailleux stylisé. Un sourcil qui se veut épais pour donner du « cachet » et de l’intensité au visage. Il doit être peigné et rempli par des fards à sourcils révolutionnaires, sans en avoir l’air. Budget épilation à la baisse pour cet hiver, les filles. Et oui !!

La touche indispensable : le vernis. Il sera assorti au maquillage le plus extravagant, avec des  teintes sombres, métalliques, agrémenté d’un design très graphique ou à contrario des rouges classiques très années 30-40, mais aussi des couleurs flashy, très pop, des années 70, à mettre sur vos ongles toujours impeccables.

Vous êtes la déco de vous-même cet hiver. À vous de savoir dessiner, user de larges palettes de couleurs, voire peinturer votre visage pour vous sublimer, selon votre humeur du jour ou votre style du jour.

Qu’il est bon d’avoir le choix de  toutes les fantaisies…

20/10/2011 - 11:27 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Intensité et fantaisie.

NÜDiversity - 2017