Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Beauté d'ailleurs > News Beauté > Du classique et du naturel. >

640

Tendance coiffure hiver 2011-2012.

News Beauté


R.B- Nick Malenko

Du classique et du naturel.

Encore cette année, le classique et le naturel se mêlent avec le vintage. Des coupes classiques, du volume, des boucles ou des tresses revisitées, pour apporter de la douceur et du glamour.


Osez les coupes les plus naturelles pour donner de la douceur à votre visage.

Cette année, l'hiver restera classique pour les tendances coiffures : chignons, queues de cheval et tresses latérales, boucles ou chignon sont les styles de la saison. Quel que soit votre type de cheveux: raide et fin, bouclé ou épais, vous pouvez opter pour des coupes droites ou ondulées. La continuité est dans la diversité des genres, cet hiver.

En parlant de diversité la frange est toujours d’actualité. Vous pouvez obtenir un look très sexy avec une frange arrondie ou raide, au raz des cils.

Pour un look très féminin, une petite coupe rétro avec un ébouriffé doux  à réaliser avec des boucles classiques, des vagues, dans une variété d’auburn, ou de bruns chocolat, sera de mise. Pour les plus excentriques en terme de couleurs, osez les rouges ou les cuivrés ardents et les blonds platine à la Rihanna (et oui, elle a encore changé de couleur !). Pour les amoureuses de pop art, les vraies excentriques, ajoutez à vos longueurs des mèches d’extension roses ou bleues qui vous rendront encore plus audacieuses et décalées.

Le must de la saison : les tresses.

Tresses Classiques, tresses anglaises, dread locks, en bandeau, couplées avec des raies, etc. Elles vous rendront chic et branchée.

Le court encore et toujours.

Quant aux coupes courtes, elles sont toujours aussi tendance. Créer une coupe bol ou légèrement asymétrique avec des mèches légèrement effilées vous rendront toujours aussi sexy et attrayante.

En boucle, les longueurs !

Votre merveilleuse chevelure de sirène mérite du volume, de la légèreté et du rétro avec une banane, de l’ondulation ou un tressage.

Une fois n’est pas coutume, cette saison est un patchwork de styles, de couleurs en terme de coiffures. Alors changez de style au gré de vos envies ou de vos humeurs, avec comme maître-mot : le naturel chic.

25/11/2011 - 17:39 par Leslie CAROMBO

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Articles liés

Dans la même catégorie


Du classique et du naturel.

NÜDiversity - 2018