Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Beauté d'ailleurs > News Beauté > Coiffure été 2012. >

679

Métamorphose capillaire.

News Beauté


NÜDiversity

Coiffure été 2012.

Un été en toute beauté avec nouvelle coupe ou couleur pour égayer vos vacances. Osez une métamorphose capillaire pour votre moral ! Découvrez nos coups de cœur capillaires de la saison.


Avoir une coupe branchée n’est plus une gageure. Le court est très tendance pour cet été, mais le glamour holywoodien (boucle et volume) a toujours une belle place dans les tendances de la saison peut importe la longueur du cheveu.

Le must ? Opter pour une mèche asymétrique qui apporte une touche de dynamisme à l'ensemble de la chevelure.

 

Les différentes coupes

 

La coupe courte structurée ou déstructurée, le court flou, la coupe à la garçonne, la coupe courte rétro ou encore la coupe au bol, le court se décline dans tous les genres.

 

La frange revient en force sur tous les fronts et sur toutes les longueurs : éffilée, déstructurée, dégradée, de côté ou droite, elle est belle et bien de retour.

 

Pour les ethniques, la frisure et le crépu vont ravir les « nappy » car vous serez plus que tendance cet été 2012 en restant très naturelle. Entre les tresses, vanilles, twist (braid), fro hawk, strawset, dread locks colorées, braist, l’honneur sera au cheveu afro naturel. Une fois n’est pas coutume !! Ce qui, soit disant en passant, va faire du bien au cheveu. Pas de crise capillaire ou de lissage à outrance !!! Le cheveu RESPIRE et se FORTIFIE, que demandez de plus !

 

La tresse, pour les branchées,  se décline à toutes les têtes  et tous les genres pour une coupe un peu originale.  La tresse romantique revient sur le devant de la scène et sous différentes coiffures : en serre-tête, en chignon, en couronne ou sur le côté. La tresse  est la coiffure rapide et originale dont vos cheveux, longs ou mi-longs, ne se lasseront jamais.

Pour les « aficionados » du cheveu, les couleurs sont « nude », avec des contrastes et des balayages subtils : des dégradés de blonds, de roux, de chocolat, d’acajou…

 

Pour accueillir le printemps, mettre du fleuri, du sourire à votre moral et votre visage, rien ne vaut une belle coupe !

11/03/2012 - 09:11 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Coiffure été 2012.

NÜDiversity - 2018