Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Beauté d'ailleurs > News Beauté > Le it crayon par excellence. >

564

News makeup: le jumbo.

News Beauté


NüDiversity

Le it crayon par excellence.

Pour les paupières ou les lèvres, le crayon passe-partout à découvrir ou redécouvrir. Le retour du crayon jumbo facilite le maquillage à paupières.


Il n’est ni un eye liner, ni un crayon khôl, ni un fard à paupière. C’est un crayon pour les yeux à la mine grasse très facile à appliquer, idéal pour les femmes pressées ou les femmes peu douées en maquillage.

Le jumbo peut être utilisé seul, en fard à paupières ou en base de fards à paupières pour un maquillage des yeux plus intense.

Il suffit juste de déposer la matière directement au crayon sur la paupière mobile, puis d'estomper au doigt. La texture du jumbo étant grasse et crémeuse, elle est en général facile à estomper et très agréable à étaler. Pour éviter dans la journée que la matière (plus grasse) reste dans les plis de la paupière, après la pose de votre couleur jumbo, un peu de poudre et le tour est joué !

 

Application

Vous appliquez le jumbo sur la paupière mobile, l'estomper un peu au doigt, puis poser votre fard à paupières par-dessus la couleur du jumbo ou non. Cela permettra au fard de gagner en intensité et de tenir plus longtemps. Il glisse très bien sur la paupière et s’estompe facilement, au doigt ou au pinceau synthétique. Les jumbos sont principalement composés d’huile minérale et de pigments.

Le Jumbo avec un fard à paupières de la même couleur renforce la couleur et donne de l’intensité au regard tout en restant assez naturel. Pour avoir un regard original, osez les jumbos très colorés vert, bleu, violet, jaune… mais attention à la superposition de couleurs trop flashy, cela ne va pas à tous les teints.

Le jumbo est un must have qui peut servir à imaginer et à créer une infinité de looks différents. Malgré sa texture grasse, il a une bonne tenue, mais les teintes les plus claires, à tendance « nude » sont les plus belles idéalement. 

Les+ : pratique, la variété de couleurs « nude » proposées, bases colorées très sympathiques sous des fards pour varier ou intensifier les couleurs, pas cher

Les - : la tenue selon les couleurs et les nacrés, la diversité pour certaines nuances à contrario des fards à paupières

17/10/2013 - 21:04 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Le it crayon par excellence.

NÜDiversity - 2017