Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Fenêtre sur > NÜMen > L'art de faire le mort ! >

610

10 bonnes raisons pour ne pas rappeler une fille.

NÜMen


mainpic

L'art de faire le mort !

Les filles sont-elles dupes ou rentrent-elles vraiment dans notre jeu ?


Lâcheté : nom féminin mais leitmotiv masculin…

1/  Overbooké, trop busy !!  On dit qu’on rappelle le lendemain et on ne le fait  pas. J’aime bien dire que le lendemain dure jusqu’à minuit. Qui sait, on est peut-être sincèrement occupé : avec des potes au bar du coin pour un match, pour du boulot (sans mentir), ou au sport (en salle ou en chambre, chutt !!)

2/ Coup éphémère et compagnie : Plus envie de la revoir mais sans oser le lui dire, pas envie d’une crise d’hystérie ou d’une tragédie… Les larmes çà abîment les mouchoirs. Attention aux abus d’alcool ou de substances illicites car le réveil est fatal ! L’esquive c’est la meilleure arme.

3/ Elle a des gosses ou des animaux. Le « fret » ou les sacs à puces, très peu pour moi ! Pas envie de caresser les petits ou « youki » !

4/ Déçu du coup. Une pure bombe, malgré nos acrobaties et sa souplesse, je suis resté sur ma faim. J’espère qu’elle aussi. Je suis sur un site de filles !!

Bref, ça peut-être son corps, son haleine, ses dessous, ses seins, son odeur, son maquillage ou son naturel au réveil… Le choix ne manque pas. On recherche peut-être la perfection au/du premier coup. Ou tout simplement ce n’est pas la fille idéale. Comme si cela existait !!

5/ Quelle manipulatrice ! Les filles d’aujourd’hui fonctionnent ou veulent jouer dans la même cour que nous. Les vraies valeurs se perdent ! C’est la tendance « sex friend ». Dans tous les cas, je ne dis pas non et garde son numéro parce que c’est un bon coup. Bref, je préfère garder la main.

6/ Elle me parle de gosses et de mariage, dès la deuxième nuit. Moi qui suis phobique de l’engagement ! Elle veut quoi ? Elle a le meilleur de moi, déjà !

7/ La règle des trois jours : On ne rappelle pas avant trois jours. Question de religion ! (religion masculine)

8/ J’ai perdu son numéro ou mon téléphone s’est cassé ou mon nouveau téléphone a zappé son numéro. Désolé ! Elle avait qu’à donner son Facebook ou son Twitter.

9/ Mes gosses ne vont pas l’aimer. C’est pas grave si je n’ai pas de gosses, elle est pas sensée le savoir. En plus, elle me demande des nuits ensemble ou des  week-end. Et si j’ai pas envie ! Les potes ou le boulot c’est mieux ; et puis les autres aussi…

9/ Ma femme ne veut pas de cette relation extra conjugale.

Et oui, les filles ! La goujaterie n’a pas de prix ! 

Mais vous aussi vous commencez à être experte dans le domaine, non ?

24/03/2011 - 18:47 par La rédaction: Asman

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


L'art de faire le mort !

NÜDiversity - 2017