Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Fenêtre sur > NÜMen > Comment survivre au régime de ma femme. >

616

Ma femme me met à la diète.

NÜMen


NÜDiversity

Comment survivre au régime de ma femme.

Prêt à perdre ses petites bouées ? Ou adeptes du no-régime, no contrainte ? Si madame se met à la diète, vous pouvez refuser ou accepter d’être de la partie.


Il n'y a pas que les femmes qui aiment se mettre à la diète. De plus en plus d'hommes font attention à leur ligne. Certains d'entre eux méritent aussi une petite détox avant les vacances pour mieux apprécier leur beau corps en maillot cet été. Pour qu'il n'y est pas de jaloux, une petite diète en duo met une claque au machisme inutile.

Si vous voulez vous en sortir et évitez les reproches en ne créant ni l’envie ni la frustration chez votre compagne, choisissez la meilleure approche. Pour éviter que votre relation de couple devienne un enfer, évitez de narguer votre copine avec des repas gras, une frénésie de table gastronomique entre amis, des douceurs glacées, du chocolat à profusion et des biscuits sous toutes les formes. Sinon gare à la guerre ouverte ! 

Avec votre femme qui a décidé de se mettre à la diète avant l’été pour rentrer dans son maillot de bain sexy, vous risquez de vivre plusieurs phases : la faim, la frustration, la déprime, l'exaspération, la colère. C’est pour toutes ces raisons qu’il vaut mieux jouer en jeu défensif…

Si elle vous met à la diète pour cause de solidarité alimentaire, ménagez vous des repas pour décompresser mais surtout hors de la maison, pour éviter la guerre ouverte ou les privations de câlins. tout se paie dans la vie ! Et une femme affamée et un homme non solidaire ne font pas bon ménage.

Moment de partage

Si vous avez abusé de repas gargantuesques et arrosés cet hiver, et que de petites bouées apparaissent. Et parce qu’à deux c’est mieux, voici peut-être l’occasion de prendre vous aussi soin de votre ligne et de partager cette période de diète ou du moins, de repas plus équilibrés avec votre compagne. Le régime n’en sera que plus facile à supporter.

Sacrifices et consort

Par contre, n’oubliez pas que c’est une petite période de sacrifices où  les repas trop caloriques et l’apéro chaque soir, sont à restreindre, pour ne pas dire à bannir. Fini soirée pizza devant le match avec les potes ou une envie  subite d’hamburger.

L’avantage c’est que votre repas ne se fera pas à part. Ce qui, pour des questions pratiques quotidiennes, n’est pas négligeable : vous n’aurez pas à faire deux fois plus de courses, de cuisine, ou encore de vaisselle. Et votre compagne ne fera pas deux repas différents.

De plus, faire un régime avec votre copine fera de vous un homme délicieusement attentionné et compréhensif à ses yeux ! Bref, c’est  tout bénéf’ !

 

PLUS D’INFOS

Repas équilibrés par saison :

http://www.alimentation-et-sante.com/boutique.php

15/05/2011 - 08:40 par Lili ISCAYE

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Articles liés

Dans la même catégorie


Comment survivre au régime de ma femme.

NÜDiversity - 2017