Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Fenêtre sur > NÜMen > Petits et grands mensonges de nos hommes. >

634

LES PERLES DE NOS HOMMES.

NÜMen


Petits et grands mensonges de nos hommes.

Les hommes ont le "chic" pour raconter des histoires en étant persuadée que les femmes croient en leurs petits et gros mensonges.


La femme ressent les choses mais les occulte, par amour, mais l'amour ne doit pas devenir synonyme de naïveté, voire de niaiserie...

Découvrez quelques couleuvres plus ou moins faciles à avaler par les femmes:

Téléphone et consort : « j'ai un problème de réseau », « ma batterie m'a lâché » « c'est un nouveau un téléphone et je ne le maîtrise pas encore », « le réseau sur Londres ne passe pas » 

Un petit mensonge bien pathétique qu'homme comme femme utilisent facilement. Les hommes ont toutefois plus tendance à utiliser les problèmes techniques du réseau, eux qui sont pourtant les grands adeptes de la technologie. Si votre homme utilise celle-ci sur vous, c'est qu'il était probablement en train de faire quelque chose qu'il n'aurait pas dû faire, comme avec cette nouvelle fille au bureau, par exemple. Ou bien, il vous a complètement oublié, ça peut arriver aussi.

Mensonge / vérité : « on se dit tout et je ne vois pas pourquoi je te mentirai », « ce n'est pas un mensonge, c'est un oubli ou une petite omission », « je l'ai fait pour te protéger ou pour éviter les histoires, mais ce n'est pas si grave ».

C'est quand même triste mais les hommes l'utilisent très régulièrement et malheureusement, les femmes les croient trop souvent. Comme on dit, l'amour rend aveugle et une femme amoureuse ferme les yeux sur les mensonges même quand ils sont évidents. Certes celui qui n'a jamais menti de sa vie est un menteur. Mais les hommes ont la langue qui fourche plutôt vers le mensonge que la vérité. Un adage à retenir chez ces messiers : N'ais surtout pas confiance en moi, je n'arrête pas de te mentir!

Je ne pense à aucune autre que toi : « je pense à toi tout le temps, mais je me laisse envahir par le travail », « je veux faire ma vie avec toi,, mais ma vie est trop compliquée », « j'aimerais qu'on parte mais ce n'est pas toujours simple pour moi en ce moment », « mon histoire avec ma femme est morte depuis longtemps, nous ne sommes pas sur la même longueur d'onde », « il y a une attirance, quelque chose de fort et de différent avec toi par rapport à ma femme, je n'ai jamais connu çà, avant. »

Lorsqu'un homme dit à sa petite amie qu'il ne pense à aucune autre femme, qu'elle est spéciale et qu'il n'a jamais ressenti une telle chose, c'est qu'il est en train de mentir, tout simplement. En toute honnêteté, Il faut vraiment être naïve pour se dire qu'un homme puisse penser à une seule femme durant plus de 24 heures. Il arrive un moment où un homme pense à une autre femme pour épicer sa relation ou pour tester son pouvoir de séduction mais ça ne veut pas dire qu'il n'aime plus sa petite amie. C'est la nature humaine. La femme ne doit pas pour autant devenir paranoïaque, quoique !

J'ai besoin de réfléchir : « je pars une semaine ou deux pour me ressourcer », « je fais une retraite en monastère, j'ai besoin d'être seul », « je pars en vacances avec mon fils (ma fille) seul. », « tu me déstabilises », « je suis perdu, j'ai besoin de temps », «je ne veux que le bonheur et pas de prise de tête » 

Les hommes considèrent que la vie de couple ne doit pas être jalonnée de disputes et d'épuisements nerveux. Ainsi, pour éviter une quelconque remarque de leur partenaire, ou, tout simplement, se débarrasser d'une conversation houleuse (alors qu'aucun mal n'a été fait) certains hommes optent pour le mensonge. Le mensonge est tellement pratique pour que leur vie soit plus calme, pourquoi s'en priver ! De plus, certains hommes sont des adeptes de la doctrine « Faites ce que je dis, pas ce que je fais ».

À méditer...

02/03/2011 - 10:30 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Petits et grands mensonges de nos hommes.

NÜDiversity - 2017