Fete de la Musique 21 juin 2011

Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Culture d'ailleurs > Sorties > Les street dancers internationaux s’invitent à Paris. >

744

Blaze The show.

Sorties


NÜDiversity

Les street dancers internationaux s’invitent à Paris.

Entre Clubbing, street dance et breakdance, allez voir un spectacle inédit en France et bougez comme jamais aux sons les plus branchés.


Blaze the Show est un spectacle qui dépote ! Après un franc succès à Londres, aux Pays Bas et dans tout le Royaume-Uni, les meilleurs B-boys, B-girls et street dancers du monde seront sur la scène du Grand Rex à Paris pour présenter, pour la première fois en France, le spectacle qui a sublimé la discipline.

Monté par Anthony van Laast, chorégraphe et metteur en scène de renom, connu pour son travail sur les comédies musicales incontournables tels que :

« Mamma Mia ! », « Sister Act » ou encore « Batman Live », qui ont provoqué l’hystérie dans le monde entier, Blaze présente les meilleurs streetdancers et breakers du monde avec une chorégraphie signée par les artistes les plus talentueux du moment.

100% Street dance, le spectacle repousse les codes du genre, en puisant ses chorégraphies dynamiques et stylées dans le Hip Hop, le Clubbing et le West End londonien. 

L’univers de « Blaze The Show », ses plateaux, ses murs vidéo, ses lumières, ses décors ont été signés par le très couru Es Devlin, scénographe de Mika, Kanye West, Take That, Pep Shop Boys ou encore Lady Gaga sur sa tournée « Monster Ball ». 

« Blaze The Show » regroupe aussi la crème des Djs, et 12 des danseurs internationaux les plus éclectiques, qui ont marqué, chacun à leur façon, l’histoire de la culture urbaine.

On retrouve notamment sur scène l’énergie et le talent de Kenny Wormald (révélé sur MTV par l’émission produite par Jennifer Lopez, « Dancelife », qui a ensuite été danseur officiel pour Madonna, Mariah Carey, Pussycat Dolls, Justin Timberlake, avant de jouer dans les films « Danse ta vie 2 » et dans le remake de « Footloose »), Lyle Beniga (collaborateur de Shaun Evaristo, chorégraphe de Usher, Christina Aguilera), Mike Song (performeur et star de clips), Chris Baldock (chorégraphe de Kim Wilde, Denise Van Outen, mais aussi de spots publicitaires Nike), ou encore Ryan Chappel (chorégraphe de Lily Allen, danseur pour Rihanna et Kate Moss).

Si vous aimez la culture urbaine et la danse urbaine, vous serez conquis !

BLAZE THE SHOW AU GRAND REX

DU 16 au 20 Mai 2012

Tous les jours à 20h et 16h le samedi et dimanche

De 12 à 35 €.

Grand Rex : 1 boulevard Poissonnière, 75002 Paris.

02/05/2012 - 18:43 par LIA

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Les street dancers internationaux s’invitent à Paris.

NÜDiversity - 2019