Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > La forme au top > Sports de femme > L’Open féminin 2011 a fait le show à Coubertin. >

465

Le basket féminin a le vent en poupe !!!

Sports de femme


LFB

L’Open féminin 2011 a fait le show à Coubertin.

Sportives de haut niveau, les femmes aussi font le show sur le parquet ! Au delà d’un niveau de basket élevé, les joueuses de la ligue ont aussi beaucoup de cœur…


Organisé depuis 2005, L’Open de la ligue féminine de basket réunit sur un même lieu à Paris, au stade Coubertin, les 14 équipes du championnat de France qui lance également la saison sportive du basket féminin d’élite.

Si vous aimez le sport et notamment le basket, vous avez raté un événement de haute qualité dans le sport féminin, au Stade Coubertin (Paris), les 24 et 25 septembre 2011.  Deux jours où se sont alternés des matchs de haut vol et des hommages et récompenses.

Nous avons apprécié l’excellence sportive du championnat de ligue féminine (LFB) qui reste un des plus élevé d’Europe : l’engagement de huit équipes  françaises en Euroligue et Eurocoupe, démontre ainsi la qualité sportive du championnat.

Marraines de cœur.

Au delà  de leur qualité sportive indéniable, les basketteuses sont des femmes de cœur. Cette année leur partenariat se fait avec l’Institut du Cerveau et de la Moelle épinière (ICM) :1€ reversé à la fondation sur chaque billet vendu.

Les 14 clubs professionnels de la Ligue féminine s’engagent depuis 2005 dans des programmes sociaux de proximité avec des publics particuliers (handicapés, en difficulté d’insertion sociale, enfants malades…).

La LFB se met à la pointe des technologies avec sa webTV qui diffuse en direct l’intégralité de l’Open LFB  ainsi que des rencontres de son championnat.

Si vous êtes comme la rédaction, fan de basket, suivez les différents championnats sur http://www.lfbtv.fr ou accéder au replay sur le site. 

Nous avons relevé des résultats, de l’esprit sportif, de la hargne de vainqueur chez ces femmes qui ne sont pas uniquement charmantes, mais des têtes pleines et qui ont de surcroit du cœur. 


Bande annonce de l'Open LFB 2011 par basketfrance

27/09/2011 - 21:34 par Leslie Carombo

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


L’Open féminin 2011 a fait le show à Coubertin.

NÜDiversity - 2017