Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > La forme au top > Sports de femme > La e-santé solidaire >

417

Run for Health

Sports de femme


Run For Health/ Médecins du Monde/ Running Heroes

La e-santé solidaire

Première édition d’une course internationale connectée et solidaire, Run for Health avec Médecins du Monde et Running Heroes. A vos marques… Prêtes… Partez...


Belle initiative pour les fans de course à pied. Pour cette première édition, vous allez être acteur, sportif et solidaire. Vous entrez dans la communauté des « runners » solidaires avec une belle initiative sur l’accès aux soins pour tous initiée par Médecins du Monde et la start-up française du sport digital Running Heroes.

 

Le dimanche 12 juin 2016, vous soutiendrez les actions de Médecins du Monde en courant 10kms simultanément dans plusieurs pays sur la planète tout en étant connecté. Une carte du monde disponible sur http://www.runforhealth.org/map permettra de suivre en temps réel la mobilisation mondiale. Tous les efforts et les dons collectés seront ensuite mis à l’honneur dans un compteur général.

Pour participer à cette course, inscrivez-vous sur www.runforhealth.org en effectuant un don à Médecins du Monde (10€ minimum dont 75% sont déductibles des impôts sur le revenu). Les dons générés par les inscriptions à la course, permettront de financer les actions de Médecins du Monde.

Une fois l’inscription validée, indiquer l’application de running utilisée (RunKeeper, Strava, Nike+, Runtastic, Endomondo, MapMyRun, Garmin ou Polaret) et connecter son compte à la plateforme. Cela permettra la géolocalisation des participants et le décompte des kilomètres parcourus.

Objectif : gagner un maximum de points pour prendre la tête du classement final.

Il est possible de participer seul ou à plusieurs en constituant une équipe de 2 à 4 personnes. Dans ce cas, la distance de 10kms sera répartie entre les différents membres de l’équipe et leur permettra de gagner davantage de points.

Afin de cumuler des points supplémentaires avant le jour J, les équipes pourront également s’entrainer en validant des missions sportives ou des quizz sur la plateforme.

La famille et l’entourage peuvent aussi se mobiliser autour de ce projet sportif solidaire en faisant un don et augmenter la collecte en faisant gagner de points supplémentaires à l’équipe de leur choix.

  • 1€ de don = 50 points
  • 1 mission remportée = 100 points
  • La course de 10km = 100 points puis 50 points par tranche de 10km (par exemple, si une équipe court 22km le 12 juin, elle cumulera 150 points).

 

Puisque vous faites partie de la communauté des « runners » connectés, vous pouvez communiquer sur la course via les réseaux sociaux avec #Runforhealth2016.

Allez... c'est parti !

     

08/06/2016 - 13:45 par Lili ISCAYE

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


La e-santé solidaire

NÜDiversity - 2018