Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > La forme au top > Sports de femme > Sportive du dimanche >

24

Mon sport de paresseuse

Sports de femme


Nüdiversity

Sportive du dimanche

Vous détestez le sport et les nymphettes accro à la salle de fitness et aux squats. Comment vous muscler sans trop d'effort et à petite dose pour rester dans le coup ? 7 règles faciles pour commencer.


Vous êtes championne de l'excuse dès qu'il sagit du sport et surtout de la régularité. Parce que faire du sport de temps en temps (pas trop) c'est bien, s'autodiscipliner pour le faire 2 à 3 fois par semaine entre 30min et 1h30, c'est une torture. Toutes les excuses sont bonnes pour éviter de trop transpirer ou de se muscler même si vous le savez: "le sport c'est la santé !"

En plus vous détestez toutes ces fit girls qui passent leur temps sur instagram ou Snapchat pour vanter leur performance et leur corps affûté. Ca vous déprime... 

Pour vous, il faut un sport personnalisé, du sur-mesure de qualité et très peu contraigant. Voici sept astuces magiques pour y arriver...

1. Un petit peu c'est mieux que rien

Votre objectif la règle de 10: 10 pompes, 10 squats sautés, 10 secondes de gainage, 10 levées de poids de 1 à 3kg pour les plus volontaires. Facile ! Et ça prend 10 min environ. Vous pouvez alterner un jour sur l'autre ce type d'exercices en gardant la même famille d'exercices.

2. Se lever 5 min de sa chaise de bureau toutes les heures

Beaucoup d'études disent que la position assise est mauvaise pour la santé. Elle entraine des maladies inflammatoires (ex. arthrite), une mauvaise circulation du sang (ex. varices), accentue les maladies cardiaques, la prise de poids, les TMS, une perte de 1% de la masse osseuse chez la femme...

Si vous voulez vivre plus longtemps levez-vous de votre chaise !

3. Marcher 20 min chaque jour au minimum

Pas bien difficile à faire dans la journée...

Entre aller à sa station de métro ou de bus, aller chercher son déjeuner à l'extérieur, descendre les escaliers du bureau plutôt que prendre l'ascenceur pour rejoindre une collègue. Et voilà le tour est joué ! A l'aise vous les faites ces 20 min. Et vous vous apercevrez que vous les dépasser de loin. Qui a dit que vous n'êtes pas sportive ?

4. Une application pour un sport mini !

Internet regorge d'applications pour faire peu de sport avec efficacité. On aime bien l'appli "Seven". 

 7 minutes d'exercices par jour disponible sur l'Apple store que vous pouvez faire sur tablette, smartphone et autre. 20 millions de paressuseuses comme nous l'utilisent. Donc plus de scrupules à avoir.

Il y a aussi "7 minutes workout" sur Goggle play soit 42 minutes sur 7 jours. Du fitness pendant 7 minutes que demandez de plus. il n y'a pas mieux !

5. Dormir, méditer ou bien rêver !

Pas besoin de faire tout le temps une activité sportive. Être en forme n'est pas qu'une question de cardio et de musculation. Tous les aspects de notre vie quotidienne ont un impact sur notre santé et notre bien-être. Et le sommeil en fait partie. Et croyez moi, la méditation et la rêverie aussi. Débranchez vous c'est la clef. De 7 min à 1 heure si vous le pouvez de déconnection totale. Mettez en veille téléphone, télé, ordinateur, tablette, écouteurs et vous vous sentirez mieux. Et chaque jour vous rallongerez à votre convenance. Bénéfice bien-être garanti.

6. Courir ou marcher en musique

Si le running est une torture et qu'il vous ennuie. Une playlist bien rythmée et vous partez pour 15 min à 1h pour les plus téméraires. Courir ou marcher dans la nature sera plus efficace en terme d'oxgénation et de déconnection de votre vie citadine trépidante. Chosisissez le jour où vous êtes le plus motivée, peut importe que ce soit dans la semaine ou dans le mois. Après vous y prendrez goût, vous verrez.

7. Le sport câlin... mon copain

D'après plusieurs études dont une canadienne, une activité sexuelle régulière est aussi efficace en terme de dépenses énergétiques qu'une séance de sport faite en pointillé. 90 calories brûlées au lit si le câlin est peu intense qui correspond à la moitié d'une course de 30 min. Donc si vous savez bien compter, 2 à 3 séances par semaine un peu plus intense avec votre chéri.e et votre séance de sport est faite. Mieux que le running... qui dit mieux ?

 

Si avec çà vous contnuer à râler, dites-vous que ça reste bon pour votre santé et sans trop vous fatiguer. Vous y arriverez !

30/05/2018 - 14:21 par Lili Iscaye

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Sportive du dimanche

NÜDiversity - 2018