Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > Les modeuses > Styles et profils > L’art de la corsetterie entre les mains d’une catalane. >

553

Rencontre avec Bertha Sésé, styliste hors-norme.

Styles et profils


Bertha sésé

L’art de la corsetterie entre les mains d’une catalane.

Cette styliste catalane sait rendre les femmes sexy au diable. Découvrez avec la rédaction NÜDiversity, des tenues glamour, chic et sexy, à faire pâlir les ingénues.


Quelle femme ne s’est jamais imaginé dans des dessous affriolants, telle  Dita Von Teese ; pour se lancer dans un numéro de charme pour son jules ? Il en découle quoi ?

Une petite guêpière de trop, des bas résilles de trop, un petit corset qui s’envolent lorsque votre Apollon s’impatiente après votre numéro de charme. Encore faut-il avoir les  dessous sexy qui vont avec votre numéro. 

Mes chères Donzelles, qui serait à même de vous concoctez des dessous ou une robe pour une occasion spéciale, voire un numéro spécial ?

Cessez de vous turlupiner les méninges, « Super Lolo » à trouver pour vous ! La solution : Bertha Sésé.

Cette jeune femme a de l’or entre ses mains ! Formée au sein de l’ICM  «  Institute Catala de la Moda » à Barcelone, elle créa avec des camarades de cours, une petite ligne qui s’appelait «  Matala Mama Matala ». Avec l’audace qui la caractérise, elle  aborda et offrit à Kate Moss (pas des moindre), un T-shirt de sa marque.

Elle a fait ses armes durant 4 ans au sein de l’atelier du dieu Espagnol de la corsetterie Fétichiste, Manuel Albarran.  S’ensuivent des expériences auprès de la créatrice Fatima Guerrout, Michel Heurtault, et auprès du roi déchu, John Galiano, pendant près d’un an.

Parfaite touche-à –tout, elle est aussi à l’aise dans la création de sous-vêtements, que l’univers du corset, des robes de cocktail. Mais elle excelle également dans la création de robe de mariée. Très à l’écoute de ses clientes, elle à un don particulier pour les révéler à elles-mêmes. Elle les amène à redécouvrir leurs personnalités, leurs morphologies, ainsi que leurs envies.

Son univers est dense ; elle est une femme multiple. Elle peut vous créer une robe des 50’s comme elle vous peut vous concocter un look Rock and Roll, puis vous habiller d’un robe Baby Doll. Dans son travail, une omniprésence de dentelle et beaucoup de jeux de transparences dans ses créations. Son point fort : ne pas être dans la tendance. Elle est dans l’instantanéité, l’envie du moment. 

Aussi mes belles Donzelles, pour une occasion spéciale, laissez-vous choyer par les talents de cette petite Dame Catalane.

Pour plus de renseignements :

 

http://www.flickr.com/people/bsese-couture

 

Vous pouvez également prendre contact avec elle via à son facebook.

16/05/2011 - 19:52 par Laura

Voir les commentaires (0) - Ajouter un commentaire

Aucun commentaire pour l'instant, soyez le premier à donner un avis

Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


L’art de la corsetterie entre les mains d’une catalane.

NÜDiversity - 2018