Sondage

Pour vous les les hommes en général sont principalement :

Des êtres humains comme nous... avec leurs faiblesses

Des compagnons qui partagent notre vie et sur qui on peut compter

Des protecteurs en toute circonstance

Des imbéciles qui ne comprennent jamais rien

Des rigolos encore un peu enfants qu'il faut supporter

Des adversaires contre qui il faut toujours se battre

Des personnes qui méprisent les femmes et leur font mal

Horoscope

Accueil > La forme au top > Zen attitude > Je suis belle… >

561

Mon atout beauté.

Zen attitude


NÜDiversity

Je suis belle…

Être belle et se sentir belle, tout est relatif. Pour rester zen, choisissez votre beauté et positivez en regardant vos qualités et en occultant ou en minimisant vos défauts.


Si l’adage- « soit belle et tais toi »- nous mets très souvent hors de nous, on l’aime, si il met plus en avant certaines de nos qualités. À chacune de mettre en avant ce qu’elle estime être le meilleur d’elle-même…

Je suis belle… de tête

Une jolie tête ne suffit pas à faire une belle tête. Entend t’on belle tête, par le fait d’avoir une belle coupe de cheveu, une peau magnifique, un maquillage parfait, un sourire enjôleur et un regard de braise ? En somme une esthétique irréprochable, qui plaise au plus grand nombre (et surtout à ces messieurs). Ou cela signifie t’il aussi, que vous devez être intelligente et/ou cultivée ?  Et savoir tenir une conversation en toutes circonstances. À choisir l’un ou l’autre, beaucoup de femmes choisiront, les deux. Mais ne pas savoir faire un choix peut-être synonyme de quelque chose de plus profond en soi : comprendre ce que veut dire « belle de tête » pour chacune.


Je suis belle… de l’intérieur

Les détracteurs diront que ce sont les moches qui plébiscitent ce slogan. Mais ne soyez pas étonnée si même les plus belles, le revendiquent. Il est souvent difficile de n’avoir pour seul statut que sa beauté et être la plus garce des femmes. Ce qui n’exempte pas les plus laides dehors, de l’être aussi de l’intérieur. Il existe bien des pures beautés esthétiques qui le sont aussi dans l’âme ! Alors quitte à choisir, prenez le tout car la beauté est relative et non universelle ou universaliste.

Je suis belle… de corps

Faire chavirer les yeux de quiconque posera un regard sur votre plastique irréprochable, c’est votre plus bel atout. Mais la beauté du corps comme le reste, est relative. Chacun a sa notion de la beauté du corps, de part sa culture, son éducation, sa socialisation, sa religion, etc. Les occidentaux plébiscitent la femme filiforme aujourd’hui, ce qui n’était pas le cas hier. Les latins et les méditerranéens aiment les femmes avec de belles courbes. Les Maghrébins aiment les courbes sensuelles mais cachées. Les Africains aiment les courbes voire les rondeurs. Les asiatiques apprécient la beauté du corps discret et servile. Mais toutes ces tendances évoluent avec la société et la modernisation.

Je suis belle… de cœur

« Celle qui sait donner sans compter sera la plus belle. » La générosité dans toute sa splendeur. Aimer partager, une des plus belles qualités qu’il soit ; mais qui peut devenir certaines fois un défaut si c’est au détriment de  ceux qui attendent plus, et estiment en recevoir peu. Attention à ne pas perdre ceux qu’on aime à force de trop donner de son cœur.

Pour rester zen, cultivez votre beauté en faisant le bon choix.

 

À chacune sa beauté...

 

 

 

23/06/2011 - 11:54 par Leslie CAROMBO

Voir les commentaires (1) - Ajouter un commentaire

LIANOR

24/06/2011 - 11:41 - LIA24

Quitte à choisir vaut mieux avoir un charme certain qu'un certain charme et peu importe qu'il soit esthétique ou intérieur. Le principal, c'est d'avoir quelque chose qui attire l'AUTRE...


Vous devez vous identifier pour laisser un commentaire.


Dans la même catégorie


Je suis belle…

NÜDiversity - 2017